lac BOB 25-26 aout 2007

Publié le par Celine

On a de la chance d'avoir un proprio génial qui aime le canada et aime à faire partager son pays. Il a un chalet à la campagne au nord de montréal, dans les Laurentides il me semble, et ils nous y a amené pour le week end. Un vrai petit coin de paradis. 

 
Une maison de faite de bric et de broc au bord d'un lac, le lac Bob (mais j'ai pas trouvé de poisson qui s'appelait bob et y'avait pas de requin). Avec un billard au sous sol et un canoé pour faire le tour du lac. Ce qui est sûre, c'est que je pagaye mieux que je ne joue au billard (les photos parlent d'elles même!).
Je pense que le coin sera absolument super dans quelques semaines quand les feuilles auront tournées au rouge. Il y avait vraiment un ambiance différente autour de ce lac avec des maisons qu'on verait pas en France des vraies cabanes au Canada!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop bien les photos! il a l'air cool le lac bob, mais l'eau était froide ? on ne voit pas une fille dans l'eau!<br /> Vivement les prochaines aventures!
Répondre
E
Les blog : vraiment top ! et photos super !!! (j'en connais un... qui doit apprécier...) Bref, Céline, pour le billard : essaye avec la pagaye si tu te débrouilles mieux avec ! sinon, Gilbert t'a-t-il déjà emmené faire de la glissoire au parc avec les flots (je n'ai pas dit avec les gosses)? éventuellement voir Gilbert pour la traduction... et puis, prend garde, avec ce que j'ai pu apercevoir sur les photos, de ne pas avoir une brosse ! Bisous des bords du Lac de Gérardmer ! Ervé, le papa d'Olivier.
Répondre
S
trop fort ton blog Celine, reste motivee pour le remplir!!<br /> bises de thailande...
Répondre