La plus belle merveille du monde

16 Juillet arrivée triomphante de notre petite Florentine. Le jour J comme prévu nous avons eu la joie d'accueillir dans notre famille notre petite pepette qui est le plus beau bébé du monde. C'est un amour et même si elle nous fait tourner en bourrique...

Journée parapluie et repos. Pour la 1ere fois depuis qu'on est là, on sort sans nos lunettes de soleil. Restant optimistes, nous ne prenons pas le parapluie....erreur! Nous n'avons pas pu arriver sec au resto pour le petit déj, nous avons dû nous abriter...

Un superbe oiseau nous rend visite au petit dej pour bien commencer la journée. Départ vers la Pavona pour prendre le bateau jusqu'à Tortuguero (où il n'y a pas de voiture). On a la preuve que la grève n'est pas typiquement française... On arrive sur...

Aujourd'hui journée trajet et farniente, on part vers Guapiles. Après avoir trainé à l'hotel on prend la route. Arrêt dans un petit soda à midi, où les assiettes sont tellement énormes que même Olivier n'arrive pas à finir. Le lodge à Guapiles est perdu...

Malgré le réveil nuageux, on décide quand même d'aller voir le volcan Irazu. En espérant qu'il ne soit pas complétement dans les nuages. On est au point culminant de notre périple 3432m. Arrivés sur le parking ça a l'air a peu près dégagé. On s'avance...

Visite du parc Carara. Il est assez similaire à ceux qu'on a déjà vus mais moins bien entretenu avec des infrastuctures moins développées. On prend les billets d'entrée à un endroit mais il faut reprendre la voiture pour aller jusqu'aux sentier (2 sentiers...